« Concert-Party » : Gbadamassi révèle les raisons derrière la suspension de son show sur la TVT

Lomé Actu, 06 juin 2024- L’émission « Concert-party », animée par l’humoriste populaire Gbadamassi, s’est vu retirer depuis quelques semaines des programmes de la TVT.

Alors que les fans se demandent ce qui est réellement arrivé à leur émission préférée, Gbadamassi a décidé de s’adresser directement à eux sur les réseaux sociaux. Lors d’un récent direct Facebook, il a exprimé son incompréhension face à cette suspension soudaine.

Le show, qui a connu un grand succès auprès des téléspectateurs depuis son lancement en pleine période de crise sanitaire liée au Covid-19, a été brusquement interrompu après le départ du professeur Ayewouadan Akoda, ministre de la Communication et des Médias et l’arrivée d’un nouveau directeur de la télévision.

Gbadamassi explique que le nouveau directeur n’a pas souhaité accompagner la production de l’émission, malgré son succès populaire.

Selon les propos rapportés par Togo Scoop, l’ancien collègue de Gogoligo a déclaré : « Ce n’est pas de notre propre gré qu’on a arrêté les productions, c’est parce que le nouveau directeur ne souhaitait pas nous accompagner. Il nous l’a d’abord dit clairement et ensuite par son comportement ».

Concernant, la cessation du programme Gbadamassi a révélé : « Nous aimons notre patrie, nous avons la passion mais à un moment donné, il faut que les acteurs culturels, il faut que ceux qui essaient de donner la joie au public on puisse les accompagner un peu afin qu’ils puissent vivre de leur art ».

Et de poursuivre : « Ce qu’on fait sur la TVT vous manque, mais le nouveau directeur pense que si on ne le fait pas, cela ne gênera personne. Il faut l’appeler pour lui dire que ça vous gêne, que ça vous manque, que vous avez besoin de ce contenu ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !